Ater Tumti

ater-tumti-events-cabecera

Qu’est ce que le plan Ater Tumti ?

 Ater Tumti signifie dans la langue Sayontu : Le Ciel sur la Terre. Ce Plan né à l’époque Atlante, il y a plus de 13 mille ans approximativement, fut appliqué jusqu’au 5ème siècle avant Jésus-Christ, en changeant plusieurs fois de nom et de langue. Son but était de faire venir le Ciel sur la Terre, c’est-à-dire d’utiliser la conscience et le développement social humain pour canaliser la lumière universelle comme le font les plantes avec la photosynthèse, et l’utiliser pour diviniser la matière, le monde, en profitant de la technologie interne et externe qu’elle porte en elle : l’évolution cohérente du Tout en nous-mêmes.

Ancrer et transmuter la lumière dans la matière implique pour nous, les humains, que nous transformions nos systèmes sociaux en fonction et dans le sens de l’évolution naturelle du cosmos. C’est pourquoi depuis le Mouvement, un des objectifs est de Continuer le Plan que nos ancêtres ont commencé il y a des milliers d’années et il est de notre responsabilité de le maintenir et de le mener à bien  pour le développement fluide des futures générations et de la Terre dans sa totalité.

Bases de l’Ater Tumti.

L’Univers est basé sur une Sainte Trinité que nous connaissons comme Son, Lumière et Forme. Les trois nous indiquent la manière dont se font la création et la transformation de tout ce qui existe.

Le Son correspond à la Fréquence, les ondes en spirales qui connectent et répandent tout ce qui existe du plus petit au plus grand.  Après son altération, il se produit un excès de fréquence qui permet le scintillement de l’énergie, en générant la clarté, les couleurs, la Lumière, à travers laquelle elle voyage et dans laquelle est emmagasinée toute l’information de l’Univers. Quand celle-ci se structure en modèles, la géométrie apparaît, et lui donne forme en co-créant les réalités.

Nous, l’humanité, avons été doté de la Parole, et nos voix, nos messages peuvent mener la lumière aux consciences pour que celles-ci soient disposées à co-créer une nouvelle réalité. 

Grâce à cela, nous avons dans nos mains le pouvoir de tout transformer. Ramener le Ciel sur Terre c’est écouter ces premiers schèmas essentiels, les incorporer , les appliquer dans notre vie quotidienne, dans notre société.

Dans l’Antiquité

Le Plan de l’Ater Tumti a été appliqué à la technologie ancienne : l’Architecture et la Musique. Ces deux outils permettaient de générer un espace social équilibré en captant les fréquences luminiques de l’ambiance pour les prendre comme énergie appliquée dans l’agriculture, l’éducation et la médecine, par l’intermédiaire d’obélisques, de temples et de pyramides qui tous fonctionnaient de la même façon que les arbres, en suivant une photosynthèse qui, au lieu d’utiliser la chlorophylle, utilisait la base de silicium et d’autres minéraux conduits par le son.

Les contes, poésies, histoires et chansons étaient la base de l’éducation, philosophies et politiques qui permettaient l’accès à  la conscience en donnant lieu à leur transformation au fil du temps.

Pour réussir à construire ce que nous pourrions appeler Les Bois Civiques, les anciens se basaient sur toutes les sources génératrices de Lumière de l’Univers, en la captant depuis le Soleil, la Lune, les planètes et toutes les étoiles visibles. C’est pourquoi, ramener voire reproduire le Ciel sur Terre a impliqué aussi de suivre l’alignement des constellations, et d’observer comment sa lumière, appliquée en conscience, pouvait modifier nos réalités.

Dans l’actualité

Le plan de l’Ater Tumti est éternel mais il se transforme. Il est fondamental que nous prenions en compte à nouveau les bases primordiales du fonctionnement biologique de notre Univers, en captant cette lumière à travers la fréquence et la construction, tout en étant cohérents avec le processus évolutif de notre planète. Il est important qu’en période d’éveil nous recommencions à concrétiser ce plan, puisque de cette façon, nous tous pouvons activer notre potentiel individuel, dans l’ordre universel qui, jour après jour, nous entoure  et crée. Il est fondamental qu’en ces temps de reconnaissance nous puissions appliquer à nouveau le Ciel sur la Terre et transformer notre réalité pour notre plus grand bien.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s