Matias de Stefano

matias_de_stefano_1

Qui est Matías De Stefano

Matías G. De Stefano

Conferenciste d’ Ater Tumti

Mouvement Harwitum

Matias de Stefano est un jeune de 26 ans, connu par beaucoup puisqu’il fait partie du Phénomène Indigo qui donne son nom à une nouvelle compréhension de la réalité, partagée par des milliers d’enfants, jeunes et adultes.

Il est né au mois d’Août 1987, dans la ville de Venado Tuerto, Argentine, et dans sa maison, depuis tout petit il a pu se rememorer des situations et des réalités qui dataient des temps bien avant sa naissance, ce qui l’a propulsé à l’âge de la puberté comme un éclaireur pour quelques personnes en quête des réponses aux questions spirituelles, historiques et sur l’évolution universelle et humaine. Pendant son adolescence il est passé par différentes étapes de souvenirs et messages qu’il a reçu venant de différents plans, surtout de ce que l’on appelle Conscience Collective ou Planétaire, ramenant une information qui englobe tous les conceptes de notre réalité.

Entre 2006 et 2008 il a entrepris d’étudier une License en Psychopédagogie à l’Université Nationale de Río Cuarto, Argentine, mais qu’il n’a pas terminé. L’année suivante, en 2009, il lui a été proposé d’animer des ateliers et accompagnement lors de congrès en lien avec la Nouvelle Education, ce qui l’a amené à parler en public pour la première fois.

A partir de Septembre de cette même année, il a commencé à donner des ateliers sous le nom de Ater Tumti: Le Ciel sur Terre, dans lequel l’intenton était d’aider les personnes à renouer les fils de l’histoire, reconnaissant notre origine Universelle, Humain, et les pas pour continuer à reconnaître l’histoire parcourue, le tout expliqué à partir de ses propres mémoires à lui.

Jusqu’à 2011, ses ateliers ont été écouté par milliers sur le réseau internet, ce qui a permis que son message de Neutralité arrive à plusieures pays d’Europe, des Amériques et d’Océanie.

Vers la fin 2011 aussi, il a appellé à une Rencontre pour la Mémoire Cosmique en ce jour Portail 11:11:11 (le Vendredi 11 Novembre 2011) et auquel ont assisté quelques 6000 personnes provenants de 23 pays différents dans la ville de Capilla del Monte, Cordoba, Argentina.

Début 2012 il a cessé de réaliser des ateliers pour se consacrer à la labeure qui demandait la dernière année du cycle galactique de 26 mil ans: ouvrir les portes de la conscience avant le Nouvel Aube du 21 Décembre 2012. Pendant toute l’année il a visité 40 pays des 7 continents parcourant l’Energie Vitale et l’Histoire de l’Humanité, tout en communicant jour après jour -à travers blogs et radios- toutes ces expériences, découvertes et labeures que les milliers de personnes devaient réaliser pour rester sintonisés. Ce Mouvement porte le nom de Harwitum: Le Chemin du Nort au Sud.

Son engagement est fondé sur l’objectif de faire que toute la sagesse universelle se réalise sur la Terre à travers les systèmes sociaux de conscience, en développant l’évolution de l’Humanité en harmonie avec l’évolution cosmique et planétaire. C’est pourquoi, depuis 2013, sous la Fondation Arsayian, Matias de Stefano a pour objectif de continuer à divulguer ces messages pour que, autant dans des espaces privés que publics, tous puissent -petit à petit- reconnaître notre réalité et commencer à la transformer.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s